OBJET DU SITE

Le site Internet www.cabinet-zenou.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer à la vente une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant sur le site.

EDITEUR ET CONTACT

Editeur : Le site www.cabinet-zenou.fr est géré par la SELARLU Cabinet ZENOU. Me ZENOU Johan s'est enregistré auprès de l'ordre des Avocats en 2013 et est inscrit(e) auprès du Barreau de Paris 1er arr., sous le numéro RCS 908 575 517.
Son siège social est à l'adresse : SELARLU Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise - 75020 PARIS.

Pour tout contact, vous pouvez utiliser : 

Le site est hébergé par Clic Connect - 30, rue Bataille - 69008 LYON (France).

RESPONSABILITE

"SELARLU Cabinet ZENOU", dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que d'une obligation de moyen, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tels qu'une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site marchand de "SELARLU Cabinet ZENOU" sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de "SELARLU Cabinet ZENOU".

Personne n'est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quel que titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande de "SELARLU Cabinet ZENOU".

DONNEES NOMINATIVES

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l'objet d'un traitement automatisé. 

Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son E-mail, le client pourra recevoir les informations relatives à sa commande. S'il en a fait le choix, le client recevra aussi des informations sur les offres promotionnelles "SELARLU Cabinet ZENOU".
"SELARLU Cabinet ZENOU" se réserve le droit de collecter les informations relatives aux clients y compris en utilisant des cookies et s'il le souhaite de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées si l'internaute en a donné l'accord lors de son inscription.

Le client peut s'opposer à la divulgation de ses coordonnés en le signalant à "SELARLU Cabinet ZENOU": 
Par courrier à l'adresse suivante : SELARLU Cabinet ZENOU - 13, rue Saint-Blaise - 75020 PARIS (France). De même, le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L'exercice de ce droit pourra être effectué par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.

RÉALISATION DE VOS DOCUMENTS LÉGAUX

Faites réaliser tous vos documents juridiques par un professionnel...

EN SAVOIR PLUS...
La discrimination des salariés séropositifs dans l’entreprise
17

Mai

La discrimination des salariés séropositifs dans l’entreprise

Le sida atteint plusieurs centaines de milliers de personne en France. Parmi celles-ci, beaucoup sont salariées. Cependant, beaucoup de problèmes restent à résoudre, notamment une meilleure prise en charge de l’infection par le Virus de l'immun...

Les limites de la liberté d'expression du salarié en entreprise
03

Mai

Les limites de la liberté d'expression du salarié en entreprise

Vous êtes salarié et avez été sanctionné dans le cadre de l’exercice de votre liberté d’expression ? Il convient de préciser les contours de la liberté d’expression des salariés. La liberté d’expression est une liberté fondame...

Après un accident de trottinette comment procéder ?
27

Avr

Après un accident de trottinette comment procéder ?

Depuis quelques années, nous assistons à une augmentation significative d’usagers de trottinette afin de remplacer la voiture, les transports en commun ou bien même la marche. Alors que ce mode de déplacement se révèle être très pratique po...

Que repare l'incapacité permanente partielle ou ipp ?
25

Avr

Que repare l'incapacité permanente partielle ou ipp ?

L’incapacité permanente correspond à l’existence d’une infirmité qui pour conséquence de réduire, de manière définitive, la capacité de travail de la victime. Cette incapacité peut être totale ou partielle, selon la nature et la gravi...

Le statut juridique des cadres dirigeants : obligations et responsabilités
15

Avr

Le statut juridique des cadres dirigeants : obligations et responsabilités

Les cadres dirigeants occupent une position clé au sein des entreprises, bénéficiant souvent d’une grande autonomie dans la prise de décisions stratégiques. Toutefois, ce statut particulier est également encadré par des obligations légales ...

Évaluation et indemnisation des victimes de l'amiante
06

Avr

Évaluation et indemnisation des victimes de l'amiante

Le secteur du BTP constitue la majeure partie des salariés affectés par l’amiante. En effet, cette pathologie grave de la plèvre constitue le principal "cancer de l'amiante", "qui survient environ 40 ans après le début de l'exposition", nous i...

En direct de X (ex-Twitter)...
Les Derniers tweets
Vos questions fréquentes…
Les réponses du Cabinet Zenou
Avis & Témoignages